Forum Privé de la Ghilde Hanse De MM St Cyprien & St Cornil

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PVC
Agitateur

Offices : Premier Varlet de Chambre - Mouvement Séparatiste des Trois Ecureuils

MessageSujet: Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours   Dim 15 Avr - 18:17

Appartient-il à l'Ordre des CCC (pas le film mais la secte) ? Quand a-t-il été introduit et par qui ? Est-ce un intru sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Helmier
Confrère

Offices : Garde Joyaux - Visiteur Général des Harnois

MessageSujet: Re: Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours   Dim 15 Avr - 20:33

Le GP pourrait nous le dire en faisant circuler la mise à jour de la liste des membres des CCC. Mais pour cela, il faudrait qu'il accède à l'Agora. Il a parait-il encore perdu son mot de passe...
PVC
Agitateur

MessageSujet: Re: Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours   Mar 24 Avr - 20:28

Parce que si tel est le cas, il faudrait faire une fiche de déviation pour savoir comment un non membre a eu des droits d'ouverture à ce forum et revoir également la procédure d'attribution des accès informatiques.
PVC
Agitateur

MessageSujet: Re: Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours   Sam 1 Déc - 14:22

encore fais- je une question (le GP qui profite de l'installation très performante placée à Bajazet- Montagne, et de ce fait on peut dire qu'il est un des adhérents de la Ligue de B- M , dite "des 3 écureuls"), question qui en fait en contient 3 (questions) :

- combien de membres et de non- membres sont inscrits sur ce forume et combien d'entre- eux ont un mot de passe ?
- Est- il normal que le conseil de Régence ne dispose pas d'une trace écrite de ces procèdures ?
- Tout est dans les mains du GJ- est- ce bien "constitutiionnel" ?

J'ai l'intention de m'en entretenir avec le GM quand sur ma route de retour... quoique j'entends déja le Ctne Gal dire : moi j'en ai marre de vos disputes , j'participe plus à ces forums... cependant certaines conditions provoquées par des agissements non "constitutionnels" relevant de la rebéllion sournoise ou de la manipulation méritent bien qu'on prenne le problème à bras le corps.

Souvenez- vous un des agitateurs masqués qui se révoltaient contre les agissements de la chiasse arthus est maintenant passé de l'autre côté, et sans preuve aucune, couvre les manipulations de cette dernière ... Il se démasque, ce faux- frère !

Le G P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours   

Aussi fais-je une question su Kiki de Vaujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1