Forum Privé de la Ghilde Hanse De MM St Cyprien & St Cornil

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRAND PANETIER
Confrère

Offices : Drossart, membre de la jointe du C P

MessageSujet: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Ven 8 Jan - 20:55

Monsieur le visiteur gnal des harnois des gens de guerre, à vos bonnes graaces me re9mande & vous plaise scavoir
qu'ayant parcouru les différentes rubriques de vostre AGORA, j'ai constaté que les Ymaiges qui autrefois estoient monstrées,
lesquelles vous nommez "AVATARS" et ensemble celles des festes, de la réparation des brigandines et autres ne paraissaient
plus dans la "GALERIE" ny en face de chaque nom.

Je vois également que d'aucuns, bien que ne venant pas souvent sur le site dudit FORUM & AGORA visitent les dits lieux au moins une fois par an, ce qui, convenons le est largement suffisant aussi longtemps que les nouveautés qui y sont présentées ne concernent que l'art & la façon des brigandines. Pour moy je suis très gêné car je déploire la grande difficulté qu'il y a à laisser des images, vu que pour ce faire il nous est demandé force mots de passe et aultres samaleikums... et que ceci m'épuise et me rend méchant.

Aujourd'hui je glisse donc ce message, n'y voyez pas malice, mais une forme d'amitié.

Le tout vostre,

Huart OURTON
Revenir en haut Aller en bas
GRAND PANETIER
Confrère

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Ven 8 Jan - 20:58

Pour ceux qui ne fréquentent pas au moins une fois par an l'AGORA & le FORUM, je propose qu'on les mette à contribution, Tauxés, chargez & multetéz d'amendes, ilz se sentiront fort coupables et au moins gémiront et considéreront avec contrition qu'ils doivent des explications et au moins des remords à exprimer.

Le tout vostre,

Le G P
Le Helmier
Confrère

Offices : Garde Joyaux - Visiteur Général des Harnois

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Sam 9 Jan - 0:18

Bonsoir et atatoum,

j'ai constaté que les images avaient effectivement disparu. C'est un grand problème car je ne sais pas pourquoi. Je vais m'affairer à les remettre.
Je suis bien d'accord avec vous pour mettre à l'amende ceux qui ne viennent pas sur l'Agora.
A bientôt
Le Helmier
Confrère

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Sam 9 Jan - 18:39

Bonjour,

en réponse à votre supplique, j'ai corrigé le méfait et de nouveaux les images sont là.
GRAND PANETIER
Confrère

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Sam 9 Jan - 22:11

Certes, la galerie nous amène de nouvelles images dont plusieurs m'étaient inconnues ...

Le Ctne Gnal fait- il de la rétention ?

Mais :

A "Membres" il n'y a plus d'avatars...

Excusez - moi d'insister, mais après tout c'est vous le webmestre

Le G P
Le Helmier
Confrère

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Sam 9 Jan - 22:41

C'est vrai que j'ai oublié les avatars. Je vais y remédier
Le Helmier
Confrère

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   Sam 9 Jan - 22:58

J'en ai corrigé pas mal ; après chacun doit apporter sa contribuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens   

IMAGES (supplique à Mr le visiteur gnal des harnois des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1